Le 01/10/2020 à 17h30

« Etat des lieux de la lutte contre la contrefaçon en France- Le rapport de la Cour des comptes au Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques de l’Assemblée nationale de Février 2020 »

Chers amis,
En ces temps particuliers, c’est avec grand plaisir que je vous présente, enfin, cette deuxième réunion de l’année de la commission lutte anti-contrefaçon reportée pour cause de crise sanitaire.
La Cour des comptes a remis à l’Assemblée nationale en février 2020 un rapport sur la lutte contre la contrefaçon, publié le 3 mars 2020, rapport qui, aux vues des circonstances n’a pas eu, à mon humble avis, un relai suffisant.
https://www.ccomptes.fr/fr/publications/la-lutte-contre-les-contrefacons
Je vous propose donc de nous retrouver le 1er octobre 2020 à 17h 30 sur le thème :
« Etat des lieux de la lutte contre la contrefaçon en France- Le rapport de la Cour des comptes au Comité d’évaluation et de contrôle des politiques publiques de l’Assemblée nationale de Février 2020 »
Le rapport nous sera présenté par Monsieur Benoît Malbrancke- Rapporteur extérieur près la 1ère Chambre de la Cour des comptes qui a très activement participé à l’élaboration de ce rapport.
Monsieur Malbranck nous exposera
Ce sera également l’occasion de faire un point sur la situation de ces derniers mois qui peut-être ont pu confirmer ce que constate ce rapport et ce qu’il recommande.
Je souhaite vivement vous voir nombreux, si possible en présentiel, dans le respect des règles de distanciation en vigueur, bien sûr.
Emmanuel Larere me fait l’amitié de nous accueillir dans ses magnifiques locaux sauf, bien sûr nécessité de se limiter à une réunion via Zoom.
Je vous donne donc rendez-vous le 1er octobre à 17h30 au cabinet GIDE, 15 rue de Laborde-75008 PARIS.
N’oubliez pas de vous inscrire via le lien au pied de cet email.
Très bel été à tous, prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir tous en pleine forme.
Pascale Demoly

Intervenants : Monsieur Benoît Malbrancke, Rapporteur extérieur près la 1ère Chambre de la Cour des comptes