Du 30/05/2023 à 18h00 au 30/05/2023 à 19h30

Réunion conjointe Commission APRAM : Marques internationales et européennes et INTA le 30 mai à 18h

Nous avons le plaisir de vous convier à une réunion organisée conjointement par la commission Relations Internationales et Européennes et par l’INTA sur le thème « Champagne tasting, pharmaceuticals, cheese, gaming, what’s the link ?  Brand restrictions ».

Afin d’échanger sur la problématique des restrictions imposées aux titulaires de marques qui touchent aujourd’hui non seulement le tabac ou l’alcool mais bien d’autres secteurs comme la pharma, l’agroalimentaire ou les jeux d’argent, nous aurons le plaisir d’accueillir :

  • David Lossignol, Global Head Legal Brand Protection au sein de Novartis International AG et ancien président de l’INTA
  • Clémence Bigeard, Responsable juridique – Propriété intellectuelle chez Bel
  • Maxime Gerwy, Senior legal Manager à la FDJ
  • Gaëlle Saint-Jalmes, Avocate associée au cabinet Qolumn

Cette réunion sera animée pour l’INTA par Stephen Stern, Avocat associé au sein du cabinet australien Corrs Chambers Westgarth et pour l’APRAM par Isabelle Thill, Associée au sein du cabinet Regimbeau.

Notre réunion aura lieu le mardi 30 mai à 18h00 au Cabinet d’avocats Gide Loyrette Nouel, 15 rue de Laborde, 75008 Paris, que nous remercions vivement pour son accueil.

La réunion sera suivie d’une dégustation de Champagne offerte par l’INTA, que nous remercions également.

Afin de permettre aux membres de l’INTA et de l’APRAM qui ne pourraient se rendre dans les locaux du cabinet Gide de suivre la réunion, celle-ci se tiendra également en distanciel.

Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de l’indiquer par mail à l’adresse suivante apram-inta@regimbeau.eu en précisant si vous y assisterez en présentiel ou en distanciel.

Le nombre de places en présentiel étant limité, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire seulement si vous êtes certains de pouvoir assister à la réunion.

Un lien Zoom sera par la suite adressé à ceux qui suivront la réunion à distance.

Documents associés